Edito de Norbert Bokie Ndwaya

Chers clients, chers partenaires, chers amis,

Depuis sa création en juin 2000, INADOF poursuit une croissance volontairement raisonnée, soucieuse de l’amélioration constante de ses services et des compétences répondant à l’évolution de l’appareil législatif congolais.

Comptant parmi les leaders de son secteur, INADOF se devait d’ajouter l’art à la manière avec une identité visuelle représentative de son ouverture au monde et de son attachement à ses racines africaines. C’est désormais chose faite avec la sortie d’un logotype INADOF entièrement redessiné, arborant un motif millénaire dans un design contemporain.

Mais ce n’est pas tout !

Nous savons que les entreprises sont aussi jugées sur la qualité de leur site Internet. INADOF l’a compris et tient à offrir à ses visiteurs une interface Web riche en informations, ergonomique et plaisante. Vous découvrez ici la nouvelle version d’inadof.com, qui nous l’espérons vous convaincra de notre capacité à conduire votre projet d’entreprise.

Cet édito donne également le coup de départ d’une rubrique actualité qui relaiera les infos relatives à l’économie congolaise, voire africaine, et à tout ce qui touche à la gestion comptable et fiscale ; aux études économiques, à l’analyse et l’évaluation de projets ainsi qu’à la formation en management.

Nous vous en souhaitons bonne lecture et vous donnons rendez-vous chaque mois, comme lecteur, et pourquoi pas, comme contributeur !

Avec mes plus cordiales salutations,

Norbert BOKIE NDWAYA

26 octobre 2015 |
© inadof 2018